10 choses que tu dois faire à la CDMX



1. Visiter le centre historique.

 Patrimoine de l’Humanité. Flâne à ta guise depuis l’Alameda jusqu’au Zocalo. Pour terminer la journée, prends un verre sur une des terrasses donnant sur le Zocalo.
Resultado de imagen para alameda

2. Monter à la Torre Latino. 

Parce qu'elle est le gratte-ciel avec les meilleures vues de la ville. Parce que tu ne crois pas ce qu’il est jusqu’à ce que tu le voies. Impressionnant.
Resultado de imagen para torre latinoamericana

3. Manger dans la rue. 

Tacos de canasta, guajolotas (tortas de tamal), carnitaschilaquilespozoleesquitesquesadillas. A toute heure de la journée, cherche les endroits avec la plus grande file.
Resultado de imagen para comida mexicana

4. Tour en bus touristiques. 

Si tu as peu de temps et que tu préfères une visite rapide, ou que tu veux « reconnaître le terrain » avant d'explorer la ville, nous te suggérons que tu montes au Turibus ou au Capital Bus.
Resultado de imagen para turibus

5. Acheter de l’artisanat mexicain. 

Le petit marché de San Jacinto, le samedi à San Ángel. Dans les magasins de la MAP tu as l'artisanat de la plus haute qualité. Si tu aimes les marchés, va à la Ciudadela ou à San Juan.
Resultado de imagen para plaza san jacinto san angel

6. Musée d'Anthropologie et Chapultepec. 

Le Musée d'Anthropologie est une référence mondiale, à ne pas manquer. A la sortie, une promenade par le magnifique Bois de Chapultepec. La journée parfaite.
Resultado de imagen para museo de antropologia

7. Tester des saveurs différentes. 

Essaye le pulque dans des endroits traditionnels comme Las Duelistas ou La Risa, parcours les mezcalerias de la colonia Roma ou va-t-en à Garibaldi l’épicentre de la tequila et du mariachi.
Resultado de imagen para pulque y mezcal

8. Aller à la lucha libre

Tu es dans la capitale de la lucha libre et tu dois vivre en tant que protagoniste ce spectacle tant mexicain. Encourage tes idoles du ring dans l’Arène México ou l’Arène Coliseo, plus petite et familiale.
Resultado de imagen para lucha libre cdmx

9. Se promener en trajinera

Le Dimanche ne manque pas d’aller à Xochimilco pour une promenade dans l'une des trajineras colorées. Nourriture, musique et ambiance familiale.
Resultado de imagen para trajineras

10. Se promener en vélo.

 Tu as un service de location de vélo pour explorer la ville. Le dimanche est le meilleur jour pour se promener sur Reforma, parce qu'elle est fermée à la circulation automobile et tu peux visiter et faire du sport en même temps.
Resultado de imagen para bicicletas reforma

Comentarios